A propos

About Blank Design Office est un atelier de design graphique et développement web, fondé en 2007 par Sarah Klay, Audrey Michoud-Devantay et Lionel Tardy. Tous trois diplômés de l’Ecole Cantonale d’art de Lausanne (ECAL). Nous aimons nous considérer comme des chercheurs visuels. Cette amorce de définition relate l’envie d’apporter des solutions pertinentes et personnelles, non limitées aux processus créatifs standardisés. Nous avons 
le souci du détail, tout en proposant des solutions déclinables et compatibles avec une communication à large échelle.

Nos compétences regroupent le design graphique (identités visuelles, affiches, flyers, livres, 
publications, signalétiques, etc.) et le développement web (sites internet, CMS, portfolio en ligne, shop, newsletters, etc.)

Nous portons un soin particulier à la typographie car elle donne de l’identité au projet et améliore la lisibilité et par conséquent le plaisir de lire. Dans les projets web, l’ergonomie de navigation, les technologies actuelles et le référencement naturels sont des paramètres que 
nous trouvons incontournables pour obtenir un projet de qualité.

Sarah Klay

Linked in

Sarah Klay est diplômée de L’Ecole cantonale d’art de Lausanne (ECAL) en 2007 comme designer HES en communication visuelle. Elle a également obtenu un Brevet Fédéral de Planificatrice en communication à la suite du diplôme SAWI de Spécialiste en communication. Parallèlement à son activité chez About Blank, Sarah travaille comme chargée de cours à l’eracom, Lausanne.

Audrey Michoud-Devantay

Télécharger CV
Linked in

Audrey Michoud-Devantay travaille actuellement chez About Blank comme graphiste et développeuse web. Audrey est diplômée de L’Ecole cantonale d’art de Lausanne (ECAL) en 2007 comme designer HES en communication visuelle. Elle a également obtenu un Master in Advanced Studies es Rapid Application Development à la Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (Heig-VD) en 2012.

Lionel Tardy

Linked in

Lionel Tardy est diplômé de L’Ecole cantonale d’art de Lausanne (ECAL) en 2007 comme designer HES en communication visuelle. Il a également obtenu un Master of Advanced Studies en Rapid Application Development à la Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (HEIG-VD) en 2012. En plus de son activité de développeur chez About Blank, Lionel enseigne à l’ECAL et travaille comme chroniqueur pour la chaîne de radio suisse romande Couleur 3.